Monthey - Pôle de psychiatrie et psychothérapie du CHVR Départ / Sortie

Les sorties ont lieu, en principe, entre 09h00 et 11h00.

Votre sortie se prépare dès que possible en concertation avec vous, votre famille ou vos proches et votre médecin traitant. La date est fixée en accord avec votre médecin hospitalier qui enverra un rapport de votre hospitalisation et, au besoin, téléphonera à votre médecin traitant avec lequel vous reprendrez contact pour la suite du traitement.

Avant de quitter l’hôpital:

• Adressez-vous à votre infirmier référent afin que vous soient remis les documents nécessaires (ordonnances, courriers médicaux, certificat d’hospitalisation, rendez-vous, médicaments personnels, …).
  • L’hôpital ne fournit pas les médicaments pour le retour à domicile (week-end et jours fériés compris).
  • Pensez à retirer les valeurs que vous avez éventuellement confiées au personnel infirmier.
  • Acquittez-vous des éventuels frais à votre charge (appels téléphoniques, internet, …).
  • Vérifiez que vous n’avez oublié aucun effet personnel dans votre chambre.

Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour la suite de votre traitement. Il vous sera peut-être proposé de poursuivre votre traitement ou de participer à des activités de groupes auprès de notre service de psychiatrie ambulatoire dans l’un des Centres de Compétences en Psychiatrie et Psychothérapie (CCPP) de Monthey, Martigny, Sion ou Sierre.

Pages

en relation