Pôle de psychiatrie et psychothérapie du Centre Hospitalier du Valais Romand

Le Pôle de Psychiatrie et psychothérapie du CHVR respecte les droits, la liberté et la dignité des patients. Il offre des dispositifs de soin hospitaliers et ambulatoires à la population du Valais romand en vue de soulager la souffrance psychique.

Notre philosophie des soins sollicite et encourage le plus possible l’alliance thérapeutique nécessaire au développement et à l’entretien d’une relation de confiance, essentielle aux soins et aux traitements.

Votre individualité nous tient à cœur.

Nous nous engageons avec vous dans un esprit de partenariat et de collaboration. Une attention particulière est portée à l'intégration des familles, proches et du réseau primaire. Un accompagnement personnalisé vers un itinéraire thérapeutique cohérent et clair vous sera proposé tout au long de votre processus de rétablissement.