Actualités

19.02.2018

Nouveau centre d’appels pour la radiologie des sites hospitaliers du Valais romand

Le Service de radiologie du Centre Hospitalier du Valais Romand inaugure son nouveau centre d’appels. Dès le 1er mars 2018, un numéro unique sera disponible pour améliorer la prise en charge du patient et pour lui faciliter les contacts.

Grâce à la vision d’ensemble des ressources à disposition, les collaborateurs-trices de la centrale pourront traiter les appels de manière plus efficace et professionnelle. 

Un portail unique pour tous 

Population, médecins installés, partenaires de la santé, collaborateurs-trices internes, l’accès à ce service sera ouvert à tous. Que ce soit pour une demande de renseignement, une prise de rendez-vous, une question liée à la préparation d’un patient ou l’obtention de résultats, il faudra composer ce numéro gratuit : 0800 603 800 

Horaires et informations complémentaires Le personnel du Call center répondra les jours ouvrables, du lundi au vendredi, de 7 h à 18 h. 

Les différents numéros d’appel actuels seront déviés sur le Call center. Les appels entrants sur les lignes directes des spécialistes occupés ou absents seront également renvoyés au centre d’appels. 

Situation du Call center 

Le Call center sera installé dans les locaux adjacents au Service de radiologie de l’hôpital de Sion. Cette proximité est nécessaire pour une meilleure communication et gestion des imprévus. Pour rappel, le Service de radiologie est intimement lié au Service des urgences tout proche aussi.